Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Inscriptions aux transports scolaires pour les élèves des établissements secondaires de Pontivy

le 20 mai 2016

© Pontivy Communauté

Les inscriptions démarrent dès à présent. Nouveauté : les élèves des établissements secondaires de Pontivy et des élèves du circuit Saint-Aignan/Mûr-de-Bretagne s'inscrivent désormais auprès de Pontivy Communauté.

Qui est concerné et comment faire ?

Les familles dont les enfants étaient déjà inscrits aux transports scolaires recevront à leur domicile le formulaire à remplir. Les familles d'élèves qui entrent en 6ème ou nouvellement inscrits dans un établissement du secondaire à Pontivy et Mûr-de-Bretagne doivent télécharger le formulaire en ligne ou se procurer une version papier disponible en mairie.

Dans tous les cas, les formulaires sont à retourner au service des transports de Pontivy Communauté avant le vendredi 17 juin 2016. Après cette date, l’inscription ou réinscription ne sera prise en compte que dans la limite des places disponibles et sur les circuits existants. Les familles sont invitées à joindre leur règlement par chèque avec le formulaire d'inscription.

Pour les personnes n’ayant pas la possibilité de régler par courrier, des permanences sont prévues en mairie :

• mairie de Noyal-Pontivy, jeudi 25 août de 15h à 18h
  • mairie de Réguiny, vendredi 26 août de 10h à 12h
  • mairie de Rohan, vendredi 26 août de 14h à 17h
  • mairie de Cléguerec, lundi 29 août de 9h à 12h

Et au siège de Pontivy Communauté :

• mercredi 6 juillet de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • samedi 27 août de 9 à 12h
  • lundi 29 août de 16h à 19h
  • mardi 30 août de 8h à 10h

ATTENTION : aucune inscription ne se fera lors des permanences fin août.

Pour consulter les tarifs, les cartes des circuits, les emplacements des navettes à Pontivy, pour les demandes de dérogation et les cas exceptionnels, reportez-vous aux différentes rubriques ici

Pour toute question, vous pouvez contacter le service des transports de Pontivy Communauté (1 Place Ernest Jan à Pontivy) au 02 97 25 01 70 ou via transports.scolaires@pontivy-communaute.bzh