Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Vigilance - Démarchage à domicile

Vigilance - Démarchage à domicile

La communauté de communes a été informée qu’au moins une entreprise démarchait des particuliers, à leur domicile, en indiquant être mandatée par Pontivy Communauté pour la réalisation de diagnostics.

Les techniciens de cette société réalise des « diagnostics » gratuits des habitations et établissent ensuite des devis douteux pour la réalisation de travaux ou l’installation d’équipements.

Pontivy Communauté n’a mandaté aucune entreprise pour du démarchage à domicile. (La Poste et ses facteurs sont les seuls partenaires de la Communauté de communes dans le cadre du dispositif DEPAR).

Au moindre doute, n’hésitez pas à contacter le Point infos habitat de Pontivy Communauté au 02.97.07.12.97 –   (lundi, mercredi, vendredi).