Vous êtes dans : Accueil > Aménagement du territoire > Animations Environnement 2018 > Actualité > Projet de modification du plan local d’urbanisme (p.l.u.) de la commune de Neulliac

PONTIVY COMMUNAUTE

AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE

RELATIVE AU PROJET DE MODIFICATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME(P.L.U.)

DE LA COMMUNE DE NEULLIAC

En exécution de l’arrêté de Madame la Présidente de Pontivy Communauté du 14 mars 2018, une enquête publique portant sur le projet de modification du plan local d’urbanisme de la commune de NEULLIAC aura lieu en Mairie de NEULLIAC pendant 33 jours consécutifs, du 16 avril 2018 à 9h00 au 18 mai 2018 à 17h00 inclus.

Ce projet porte sur la modification de la hauteur maximale des constructions autorisées en secteur 1AUi et des règles relatives au calcul des places de stationnement.

Le dossier sera déposé en Mairie de NEULLIAC où toute personne pourra le consulter les jours et heures habituels d’ouverture ainsi que sur les sites internet de la commune de Neulliac et de Pontivy Communauté, et consigner ses observations sur le registre d’enquête, les adresser par écrit ou par voie électronique en mairie à l’attention du commissaire enquêteur qui les annexera au registre d’enquête.

Monsieur Jean-Claude FOUCRAUT, commissaire enquêteur désigné à cet effet, recevra le public en Mairie de Neulliac les :

-                    Vendredi 20 avril 2018 de 14 heures à 17 heures

-                    Vendredi 18 mai 2018 de 14 heures à 17 heures.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus, postérieurement à l’enquête, à la disposition du public en Mairie de NEULLIAC et au siège de PONTIVY COMMUNAUTE, 1 place Ernest Jan à PONTIVY.