Vie intercommunale

Publié le jeudi 2 mai 2024

La santé mentale est un « état de bien-être qui permet à chacun de réaliser son potentiel, de faire face aux difficultés normales de la vie, de travailler avec succès et de manière productive, et d’être en mesure d’apporter une contribution à la communauté ».(Organisation Mondiale de la Santé)

L’enquête menée par le CIAS sur la base d’un questionnaire anonyme auprès des habitants a ainsi pour objectif d’offrir un éclairage sur la santé mentale à l’échelle de Pontivy Communauté.

Les résultats de cette enquête serviront à étayer le diagnostic local grâce au point de vue des habitants.

La diffusion de l’enquête se fera par les canaux numériques (sites internet de la Communauté de communes et des communes, réseaux sociaux) mais également par un format papier qui sera disponible dans les mairies et à l’occasion de micros-trottoirs. Les réponses seront clôturées au 30 juin 2024.

Accéder au questionnaire : https://forms.gle/z1N8ocoRpSGgT6G79